Témoignages

Coeur Bougie

Une expérience de reliance magnifique preuve qu’il est possible de vivre ensemble dans la simplicité d’être lorsqu’il y a respect et bienveillance….
Seul on va vite….. Ensemble on va loin….
Véronique.

Un travail très puissant de guérison et d’ouverture du coeur.
Pierre-Yves.

Je suis littéralement subjugué de la capacité d’écoute des femmes et des hommes, subjugué de la capacité de non-jugement, subjugué par la facilité et la simplicité des nouvelles rencontres ; oui, la Belle Verte c’est ici !
J’aimerais en parler à tout le monde mais c’est tellement fort que j’ai la crainte qu’une personne ou qu’un couple « non préparé » en ressorte trop choqué (dans le sens positif du terme) et subisse un atterrissage difficile.
C’est un peu mon cas mais quel pied j’ai pris et je prends encore !
Serge.

Découvrir ce que c’est que l’humanité au-delà des rapports hommes-femmes.
.

Un immense cadeau en retrouvant des frères et des soeurs d’âmes qui partagent la même envie de progresser, d’être en chemin en toute humilité et en « aimant-titude ».
Ce week-end remplit mon réservoir de confiance en moi, en la Vie, en Nous :-) .
.

Je suis honorée d’avoir contribué à l’organisation de ce week-end, c’est tellement beau et fort de vivre une Alliance ! En tant que participante, j’ai vécu une profonde transformation en moi ; une ‘re’connaissance de l’homme et de la femme. Un week-end purificateur, d’une douce puissance qui a permis à mon couple extérieur, à nous deux mon mari, de poursuivre notre chemin avec une nouvelle relation vraiment authentique, respectueuse et aimante.
Bénédicte Mairy.

L’expérience de l’Alliance ressentie dans le corps, la vision d’un groupe de 80 personnes qui bougent ensemble, des moments puissants de créativité, de co-création et de récréation.
Jean-Luc.

Dans cette diversité de femmes et d’hommes, de situations et de propositions, de co-créations, j’ai goûté la différence qui enrichit et celle qui confronte. J’ai appris, mieux encore, à accueillir l’autre qui, comme moi, cherche une voie praticable, partageable. J’ai fait un pas dans ma capacité à m’accueillir avec bienveillance. J’ai apaisé la fragile puissance du masculin face à la puissante fragilité du féminin. J’ai connecté la joie simple et entière d’être un homme.
Marcel.

Une expérience vibrante, intense en énergies avec des propositions originales et variées destinées à se rencontrer, à se relier et à célébrer la beauté d’être une femme/un homme.
Geneviève.

Un week-end à découvrir pour redécouvrir une véritable communion entre homme et femme. On ne peut pas l’expliquer, il faut le vivre.
Etienne.

Découvrir ce que c’est que l’humanité au-delà des rapports hommes-femmes.
Aline.

Un immense cadeau en retrouvant des frères et des soeurs d’âmes qui partagent la même envie de progresser, d’être en chemin en toute humilité et en « aimant-titude ».
Ce week-end remplit mon réservoir de confiance en moi, en la Vie, en Nous :-) .
Michèle.

Une expérience nouvelle qui permet de voir et rencontrer « l’autre genre » de manière plus accueillante et ouverte, avec moins de préjugés…
.

Un moment d’une grande profondeur dans le respect de l’identité de chacun.
Denise.

J’ai vécu l’ouverture à mon propre Féminin… et donc plus d’accueil envers le Masculin que j’assume d’autant mieux. Je ne l’associe plus à l’agresseur, et j’y vois sa propre vulnérabilité et la Beauté dans sa Puissance Consciente. 
C’est Magnifique, une véritable guérison ! Je peux enfin devenir Femme, un vraie, libérée des peurs qui m’enfermaient dans mes expériences de souffrances du passé (agression sexuelle, dévalorisations par mes parents des valeurs féminines de bienveillance qui voulait un « ket » auquel j’étais tenue de m’identifier si je voulais avoir une place).
.